A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame passionnel à Chalain-d’Uzore : deux hommes et une femme tués

Meurtre



Drame passionnel à Chalain-d’Uzore : deux hommes et une femme tués

mercredi 6 mars 2013 à 9 h 34 min | Aucune réaction

Trois personnes ont été retrouvées mortes cette nuit après une violente bagarre survenue à Chalain-d’Uzore, au nord de Montbrison, dans la Loire.

Le drame s’est produit vers 22 heures dans la zone industrielle Les Buissonnés. Un homme et une femme ont été tués à coups de fusil tandis qu’un autre homme est décédé suite à un coup porté par arme blanche. Selon les premiers éléments, il s’agirait d’un drame passionnel.

Un homme d’une cinquantaine d’années aurait surpris sa femme en compagnie de son amant, un gérant d’entreprise de travaux publics. Le couple illégitime se trouvait dans les locaux de la société située dans la zone industrielle des Buissonnés. Après avoir tiré une balle dans le genou de son rival, l’agresseur est parti pendant que le blessé appelait les pompiers.

Mais quelques minutes plus tard, l’homme trompé est revenu pour abattre les deux amants. Il s’est ensuite porté deux coups de couteau au ventre et au coeur. Malgré l’intervention des secours, les trois victimes n’ont pas pu être ranimées.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = quatre









Connexion