A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame familial à Sélestat : une femme étranglée et son mari pendu

Suicide



Drame familial à Sélestat : une femme étranglée et son mari pendu

jeudi 28 mars 2013 à 7 h 45 min | Aucune réaction

Une femme de 41 ans et son mari de 49 ans ont été retrouvés morts mardi matin chacun dans leurs logements respectifs à Sélestat et à Bindernheim, dans le Bas-Rhin.

Le couple s’était récemment séparé et la femme s’était installée à Sélestat depuis janvier dernier pour prendre de la distance avec son mari. C’est une amie de cette femme qui, inquiète qu’elle ne réponde plus à ses appels, a donné l’alerte ce mardi vers 10 heures.

Pompiers et policiers se sont alors rendus à son appartement de la rue des Jardiniers, à Sélestat. Une fois sur place, ils ont découvert le corps sans vie de la quadragénaire, dans son salon. Le décès étant suspect, un légiste a été appelé. Il a alors constaté des traces au niveau du cou. L’examen médico-légal a confirmé que la victime avait été étranglée.

Les policiers de Sélestat, prévenue des relations difficiles qu’entretenaient les conjoints, ont demandé aux gendarmes de Bindernheim de se rendre au domicile du mari, à une dizaine de kilomètres de là. A leur arrivée, ils ont retrouvé l’homme pendu dans sa maison.

Drame de la séparation

Selon les premiers éléments de l’enquête, le couple devait se rencontrer lundi soir pour faire le point sur leur situation. Certains voisins rapportent avoir entendu des bruits de dispute ce soir-là au domicile de l’épouse.

Les enquêteurs privilégient pour l’heure la thèse du crime passionnel. L’homme aurait tué sa femme avant de se suicider quelques heures plus tard. Le commissariat de Sélestat est chargé de l’affaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + deux =









Connexion