A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame familial à Roubaix : il tue sa mère et se défenestre

Suicide



Drame familial à Roubaix : il tue sa mère et se défenestre

jeudi 14 mars 2013 à 10 h 08 min | Aucune réaction

Un homme de 30 ans a tué sa mère mardi matin avant de se jeter du 7ème étage d’un immeuble dans le quartier de l’Epeule, à Roubaix.

Ce sont des voisins qui, excédés par les cris d’un habitant, ont alerté la police pour tapage. Lorsqu’une patrouille est arrivée sur les lieux, peu avant 6 heures, ils ont découvert un homme gisant au pied de l’immeuble. Il venait de sauter par la fenêtre de son appartement.

L’homme blessé a tout d’abord indiqué aux secours avoir été poussé par la fenêtre, puis il a ensuite dit avoir tué sa femme et enfermé ses enfants dans l’appartement. Immédiatement, les policiers se sont rendus à l’étage. Après avoir défoncé la porte et les meubles qui bloquaient l’entrée, les forces de l’ordre ont découvert le corps d’une femme de 68 ans.

La victime, qui s’avère être la mère du jeune homme, présentait un important traumatisme crânien, de nombreuses plaies sur l’ensemble du corps, et des traces de mutilation. Les secours n’ont rien pu faire pour la ranimer.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime serait décédée durant la nuit. Elle aurait notamment reçu un ou plusieurs violents coups à la tête. Le meurtrier aurait utilisé un sucrier qui a été retrouvé ensanglanté sur les lieux du crime.

L’homme suspecté d’avoir tué sa mère, a été évacué vers l’hôpital Victor-Provo, à Roubaix. Il y est décédé des suites de ses blessures dans la soirée. L’action pénale s’est donc éteinte d’elle-même. Après vérifications, l’homme n’avait ni femme, ni enfants.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = treize









Connexion