A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Chambon : deux hommes tués à coups de fusil

Meurtre



Drame familial à Chambon : deux hommes tués à coups de fusil

jeudi 14 mars 2013 à 10 h 58 min | Aucune réaction

Un oncle et son neveu ont été retrouvés morts mercredi après-midi au hameau de Vern près de Chambon, dans le Gard.

Michel Reboul, âgé de 78 ans, aurait tué son neveu de 38 ans à coup de fusil avant de se donner la mort. Frédéric Llorca est décédé peu après l’arrivée des secours. Son oncle est quant à lui mort sur le coup. Les circonstances de ce drame familial demeurent inconnues.

Michel Reboul, un garde-chasse à la retraite bien connu dans la région, aurait tiré sur son neveu suite à un différend. Ce dernier était un militaire, pourtant très proche de son oncle, selon certains témoins. D’autres évoquent une rivalité de voisinage.

« Il y a suffisamment d’éléments qui nous permettent de penser qu’il s’agit d’un assassinat suivi d’un suicide […] l’autopsie qui sera pratiquée dès demain matin (ce jeudi, ndlr) à Nîmes permettra de le confirmer » a précisé le substitut du procureur d’Alès.

La gendarmerie de Génolhac est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion