A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame conjugal à Ymare : il tue son épouse à coups de couteau

Meurtre



Drame conjugal à Ymare : il tue son épouse à coups de couteau

jeudi 7 mars 2013 à 7 h 57 min | Aucune réaction

Un homme âgé d’une quarantaine d’années a mortellement poignardé son épouse mercredi matin dans le petit village d’Ymare, à une vingtaine de kilomètres de Rouen.

Ce drame conjugal s’est déroulé à leur domicile de la rue du Petit Bosc. C’est le mari lui-même qui a alerté les pompiers aussitôt après les faits, indiquant qu’il venait de donner un coup de couteau à sa femme. La victime, âgée de 39 ans, est morte sans avoir pu être ranimée.

Le quartier a immédiatement été bouclé par les forces de l’ordre et le mari s’est rendu sans aucune résistance. Il a été placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Boos.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les gendarmes étaient déjà intervenus à plusieurs reprises au domicile de cette famille qui compte trois enfants. Un conflit familial et de fréquentes disputes semblaient y régner. L’homme soupçonnait sa femme de le tromper.

S’agissant d’un homicide, la Brigade de Recherches de la gendarmerie de Rouen devrait être saisie de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + trois =









Connexion