A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame conjugal à Bastia : il tue sa femme et se suicide

Meurtre



Drame conjugal à Bastia : il tue sa femme et se suicide

jeudi 28 mars 2013 à 10 h 51 min | Aucune réaction

Un homme de 56 ans aurait abattu son épouse au fusil de chasse avant de se donner la mort ce jeudi matin dans un immeuble au 17 boulevard Paoli, à Bastia.

C’est un voisin qui, après avoir entendu des coups de feu dans l’appartement du couple, a prévenu les secours. Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont découvert deux cadavres, celui d’un homme et d’une femme, tous deux tués par balles.

La scène de crime a été figée et les techniciens de l’identification judiciaire sont actuellement sur les lieux du drame.  Selon certains témoins, des cris auraient été entendus aux alentours de 8 heures, juste avant les coups de feu. L’arme utilisé serait un fusil de chasse de calibre 12. Les enquêteurs avancent l’hypothèse d’une dispute conjugale qui aurait mal tournée, mais aucune piste n’est écartée pour le moment.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = quinze









Connexion