A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame à Angers : un retraité tue sa femme et se suicide

Suicide



Drame à Angers : un retraité tue sa femme et se suicide

mercredi 13 mars 2013 à 6 h 57 min | Aucune réaction

Un retraité de 89 ans a tué sa femme de deux balles dans la tête avant de se suicider dans leur appartement de la Résidence Les Jardins d’Arcadie, à Angers.

Le drame s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi au sein de cette maison de retraite située rue Chateaugontier. C’est un agent du foyer, venu récupérer leur plateau-repas, qui a découvert les deux corps au petit matin. Ils étaient allongés côte à côte sur leur lit.

L’épouse du vieil homme, âgée de 84 ans, était atteinte de la maladie de Parkinson à un stade très avancé. Le mari a laissé plusieurs lettres à l’attention de la police et pour leurs enfants. Parmi ces écrits figurent notamment les dispositions testamentaires et l’organisation des obsèques.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + cinq =









Connexion