A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition inquiétante à Bois : une mère de famille recherchée

Disparition



Disparition inquiétante à Bois : une mère de famille recherchée

mardi 19 mars 2013 à 9 h 14 min | Aucune réaction

Angélique Fogret, une mère de famille de 36 ans, a mystérieusement disparu vendredi dernier à Bois, en Charente-Maritime.

Cette mère de trois enfants, logée provisoirement chez son oncle et sa tante, est partie à vélo vers 15 heures pour se rendre à la mairie. Depuis, elle n’est jamais réapparue. La gendarmerie de Mirambeau, qui a ouvert une enquête pour disparition inquiétante, lance un appel à témoins.

Le vendredi 16 mars vers 15 heures, Angélique Fogret a quitté le domicile de son oncle en indiquant à ses proches qu’elle devait se rendre en mairie. Mais deux heures plus tard, un voisin a retrouvé son vélo dans un fossé, à quelques centaines de mètres de là. Il était près des silos, sur la départementale 143, dans le sens contraire à son départ.

Le vélo en question a été restitué à la famille, mais personne ne s’est particulièrement inquiété de l’absence inexpliquée d’Angélique. C’est son ex-époux, qui vit à Montguyon avec les trois enfants, qui a alerté les gendarmes le lendemain matin après avoir été informé de sa disparition.

Plusieurs patrouilles ont aussitôt effectué des recherches sur le secteur de Bois et de Saint-Genis-de-Saintonge. Une équipe cynophile et un hélicoptère ont également été mobilisés. Plusieurs dizaines d’hommes du PSIG ont été déployés ce week-end, mais depuis, toujours aucune nouvelle de la jeune femme.

La gendarmerie de Mirambeau lance donc un appel à témoins. Toute personne disposant de renseignements peut contacter le directeur d’enquête au 05.46.49.60.71







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = dix









Connexion