A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition à Monticello : une ado retrouvée en état d’hypothermie

Disparition



Disparition à Monticello : une ado retrouvée en état d’hypothermie

lundi 25 mars 2013 à 7 h 41 min | Aucune réaction

Chahida, une jeune marocaine de 17 ans signalée disparue depuis samedi, a finalement été retrouvée vivante dimanche après-midi sur la commune de Monticello, en Haute-Corse.

La jeune fille a été retrouvée en état d’hypothermie sur un piton rocheux au-dessus du village. Ses jours ne sont pas en danger, mais la cause de sa disparition reste inconnue. Chahida avait disparu ce samedi.

Elle avait été aperçue pour la dernière fois devant un complexe immobilier de ce petit village de Balagne. La gendarmerie de l’Ile-Rousse avait alors ouvert une enquête pour disparition inquiétante.

Plusieurs gendarmes à pied avaient quadrillé le secteur tandis qu’un hélicoptère participait aux recherches. De nombreux habitants du village s’étaient également portés volontaires.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = quinze









Connexion