A La Une » Faits Divers » Coups de feu à Avignon : un fuyard armé activement recherché

Faits Divers



Coups de feu à Avignon : un fuyard armé activement recherché

vendredi 22 mars 2013 à 18 h 59 min | Aucune réaction

Les hommes du GIPN étaint ce matin à la recherche de deux individus armés qui auraient tiré des coups de feu en l’air dans un quartier du sud d’Avignon.

Les tirs ont eu lieu vers six heures du matin. C’est un riverain qui a alerté les policiers. A leur arrivée, les deux individus avaient pris la fuite. Une patrouille de police les a repérés un peu plus tard à Carpentras. Un des voyous a pu être interpellé. Le second, visiblement armé, a réussi à s’enfuir.

Les forces de l’ordre, mobilisées en nombre, ont d’abord pensé qu’il s’était réfugié dans un immeuble désaffecté. Le GIPN a donc été appelé en renfort et un périmètre de sécurité a été mis en place. Les policiers ont découpé chacune des portes de l’immeuble à l’aide d’une disqueuse et en ont fait sauter d’autres avec des explosifs.

Ils ont ensuite procédé à des fouilles minutieuses, mais le fuyard recherché ne se trouvait pas dans l’immeuble. Les habitants du quartier, tenus à l’écart une bonne partie de la matinée, ont pu finalement rejoindre leur habitation. La police judiciaire d’Avignon a ouvert une enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + trois =









Connexion