A La Une » Faits Divers » Carcassonne : l’évadé recherché par la police s’est rendu

Faits Divers



Carcassonne : l’évadé recherché par la police s’est rendu

lundi 4 mars 2013 à 18 h 22 min | Aucune réaction

Manuel Soulès, un prisonnier qui s’était évadé de l’hôpital de Béziers en septembre dernier, s’est finalement rendu dimanche soir au commissariat de Carcassonne.

Ce jeune homme de 29 ans, considéré comme dangereux et susceptible d’être armé, s’était évadé de sa chambre cellulaire de l’hôpital le 10 septembre 2012. Il était depuis activement recherché par les différents services de police et de gendarmerie.

Mardi après-midi, un policier de la Bac croyant avoir repéré le fugitif avait tiré huit coups de feu sur une jeune automobiliste qui circulait dans la zone commerciale de Géant Cité 2, à Carcassonne. Horia Ankour, 31 ans, était au volant d’une voiture identique à celle utilisée par le fuyard.

Lorsque Manuel Soulès a eu vent de cette bavure policière, il a pris peur et a préféré se rendre au commissariat. Condamné à une peine de 2 ans d’emprisonnement pour des violences et des cambriolages, l’homme a été reconduit à la maison d’arrêt. Ce délinquant, qui a déjà passé cinq ans en prison, en était à sa deuxième évasion !







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = douze









Connexion