A La Une » Faits Divers » Braquage » Cambriolage à Saint-Claude : deux personnes âgées séquestrées

Braquage



Cambriolage à Saint-Claude : deux personnes âgées séquestrées

lundi 25 mars 2013 à 9 h 03 min | Aucune réaction

Deux personnes âgées ont été violentées et séquestrées par des cambrioleurs samedi après-midi dans leur appartement à Saint-Claude, dans le Jura.

Le couple de septuagénaires a vécu un véritable calvaire. En début d’après-midi, deux individus masqués se sont introduits à leur domicile, boulevard de la République. Après avoir ligoté leurs victimes, les malfaiteurs ont fouillé tout l’appartement pendant plusieurs heures.

Le vieil homme, un ancien diamantaire, et sa femme sont restés ligotés toute l’après-midi. Les cambrioleurs les ont molestés pour leur faire dire où il cachait l’argent, ont tout retourné, puis ont ensuite pris la fuite. Ce n’est que vers 18 heures que la femme est finalement parvenue à donner l’alerte.

Le couple, blessé, mais surtout très choqué, a été conduit à l’hôpital Louis Jaillon dans la soirée. Dès que leur état de santé le permettra, les gendarmes interrogeront les victimes afin de déterminer l’ampleur du butin éventuel emporté par les agresseurs.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + deux =









Connexion