A La Une » Faits Divers » Disparition » Calais : un cadavre découvert près de la déchetterie

Disparition



Calais : un cadavre découvert près de la déchetterie

lundi 18 mars 2013 à 9 h 02 min | Aucune réaction

Un cadavre en état de décomposition a été découvert dimanche matin près de la déchetterie SEVADEC, en contrebas de l’Autoroute A16, vers Calais.

Il s’agit d’un homme âgé d’une cinquantaine d’années mort sans doute depuis plusieurs mois. Il n’a pas encore été identifié, mais il pourrait s’agir du corps de Bruno Duvieubourg, un calaisien de 54 ans disparu depuis le mois d’octobre 2012.

Ce sont deux jeunes hommes qui ont fait la macabre découverte alors qu’ils s’apprêtaient à s’introduire dans la déchetterie située rue d’Epinal. Après avoir franchi la clôture, ils ont longé le talus marécageux en contrebas de l’autoroute A16, et c’est à cet endroit précis qu’ils ont découvert le cadavre. Le corps était partiellement réduit à l’état de squelette.

Certains indices recueillis sur la victime laissent à penser qu’il pourrait s’agir de Bruno Duvieubourg. Le samedi 6 octobre, il avait quitté son domicile vers 4 heures du matin, indiquant à un voisin qu’il partait en Belgique pour acheter des cigarettes. Depuis, plus personne ne l’a revu.

Le Parquet de Boulogne a ouvert une enquête. Un examen médico-légal doit être pratiqué sur le corps ce lundi pour tenter de l’identifier et déterminer les causes exactes de la mort.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = sept









Connexion