A La Une » Faits Divers » Meurtre » Cadavre découvert à Villerupt : il s’agit d’un ancien détenu

Meurtre



Cadavre découvert à Villerupt : il s’agit d’un ancien détenu

jeudi 14 mars 2013 à 17 h 23 min | Aucune réaction

Les morceaux de corps découverts le 9 janvier dernier en forêt de Villerupt (Lorraine) ont été identifiés grâce aux analyses d’ADN.

Il s’agit d’un homme d’une cinquantaine d’années, connu des services de police pour des affaires de stupéfiants et qui venait de sortir de la prison de Montmédy, dans la Meuse. Un proche, inquiet de ne plus avoir de nouvelles, avait signalé sa disparition en décembre 2012.

Les différentes parties du corps, crâne, bras et jambes, os de pied et lambeaux de chair, avaient été découvert le 9 janvier 2013 par un agent de l’ONF. L’état de décomposition des morceaux n’avait alors pas permis d’identifier la victime.

C’est en comparant son ADN à celui des fichiers de la police que les enquêteurs ont enfin pu mettre un nom sur le défunt. L’hypothèse d’un règlement de comptes est évoquée, mais il semble aujourd’hui que l’enquête se resserre sur les proches fréquentations de la victime.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = douze









Connexion