A La Une » Faits Divers » Meurtre » Cadavre découvert à Chéméré : un suspect en garde à vue

Meurtre



Cadavre découvert à Chéméré : un suspect en garde à vue

jeudi 14 mars 2013 à 10 h 27 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 24 ans a été interpellé ce mardi soir après la découverte d’un cadavre le matin même à Chéméré, en Loire-Atlantique.

Le suspect a été placé en garde à vue pour homicide volontaire. Mardi matin, un homme de 22 ans a été retrouvé mort dans les toilettes de la salle polyvalente de Chéméré. La victime aurait reçu plusieurs coups de couteau, notamment à la gorge.

C’est un professeur de musique qui a donné l’alerte vers 10h30 après avoir découvert le corps ensanglanté. Les résultats de l’autopsie réalisée hier après-midi devraient permettre d’éclaircir les causes et les circonstances du décès. Le suspect, actuellement entendu par les enquêteurs, serait une connaissance de la victime. Sa garde à vue a été prolongée de 24 heures.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = huit









Connexion