A La Une » Faits Divers » Meurtre » Cadavre calciné à Flassans : la piste criminelle privilégiée

Meurtre



Cadavre calciné à Flassans : la piste criminelle privilégiée

jeudi 7 mars 2013 à 7 h 15 min | Aucune réaction

Cinq jours après la découverte d’un cadavre calciné dans une forêt près de Flassans-sur-Issole, la piste criminelle semble se confirmer.

L’autopsie pratiquée hier à l’institut médico légale de Nice a révélée plusieurs impacts de balles. Le parquet de Draguignan, ayant pris connaissance de ces résultats, devrait d’ici quelques jours ouvrir une information judiciaire pour homicide.

Le corps carbonisé retrouvé vendredi soir sur le petit chemin de la Cantaresse, entre Flassans et Cabasse, est bien celui d’un homme. En revanche, les médecins n’ont pas été en mesure de l’identifier. Ce sont des promeneurs qui ont fait la macabre découverte vers 18 heures et qui ont alerté les gendarmes.

L’hypothèse criminelle étant désormais privilégiée, le parquet de Draguignan a décidé de confier l’enquête à  la section de recherches de la gendarmerie de Fréjus.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion