A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage d’une bijouterie à Paris : un témoin filme la scène

Braquage



Braquage d’une bijouterie à Paris : un témoin filme la scène

vendredi 1 mars 2013 à 7 h 52 min | Aucune réaction

Quatre malfaiteurs ont tenté d’attaquer une bijouterie à la disqueuse hier matin dans le 20e arrondissement de Paris. Un témoin a réussi à filmer le braquage.

Jeudi matin vers 11 heures, quatre voyous arrivent en scooters devant la bijouterie Caillou située rue d’Avron. Avec une disqueuse, ils s’attaquent alors à la vitrine. Une équipe de la Bac, prévenu par un témoin, arrive rapidement sur les lieux.

Tandis que les voleurs s’emparent des bijoux présents dans la devanture, une fusillade éclate avec les forces de l’ordre. Un individu, porteur d’une arme factice, est interpellé, mais les trois autres réussissent à prendre la fuite. Un des braqueurs s’échappe en direction de la porte de Montreuil sur un scooter de type T-Max.

Un témoin de la scène a tout filmé, du début du braquage aux échanges de tirs avec les policiers. Voici la vidéo :


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = seize









Connexion