A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage dans un hôtel à Villars : le voleur tué par un train

Braquage



Braquage dans un hôtel à Villars : le voleur tué par un train

vendredi 22 mars 2013 à 11 h 29 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 21 ans, qui venait de voler la caisse d’un hôtel, a été tué jeudi soir après avoir été percuté par un train à Villars, dans la Loire.

Le voleur venait de braquer le directeur adjoint de l’hôtel Première Classe situé rue de l’Artisanat, près de l’autoroute A72, au nord de Saint-Etienne. Après avoir dérobé la caisse de l’établissement, il avait aspergé la victime avec un solvant inflammable.

Le malfaiteur, déjà connu des services de police, avait ensuite provoqué un début d’incendie puis s’était enfui avec quelques centaines d’euros. En traversant les voies ferrées, vers 20 heures, il a été percuté par le TER Roanne-Saint-Etienne. Il est mort sur le coup. Sans papiers d’identité sur lui, la victime a pu être identifié grâce à ses empreintes digitales.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = neuf









Connexion