A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage à Hoenheim : il était accompagné par… sa maman !

Braquage



Braquage à Hoenheim : il était accompagné par… sa maman !

jeudi 14 mars 2013 à 9 h 05 min | Aucune réaction

Un homme de 38 ans, accompagné de sa mère, a été interpellé hier après avoir tenté de braquer la banque du Crédit Mutuel à Hoenheim, dans le Bas-Rhin.

L’individu s’est présenté au guichet de l’agence, rue de la République, avec sa maman, pour retirer 1.500 euros de son compte. Ce dernier n’étant pas suffisamment crédité, l’employée ne lui a donc remis que 500 euros. C’est à ce moment qu’il a sorti une arme factice.

Menaçant l’employé avec une réplique de pistolet, il a ordonné qu’elle lui remette les 1.000 euros manquant. Lorsque l’employée s’est mise à crier, le braqueur a pris la fuite. Mais il s’est retrouvé bloqué dans le sas de sécurité avec sa mère. Il a finalement été interpellé quelques minutes plus tard.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = quinze









Connexion