A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage à Albertville : un bijoutier tué par des malfaiteurs

Braquage



Braquage à Albertville : un bijoutier tué par des malfaiteurs

vendredi 15 mars 2013 à 10 h 49 min | Aucune réaction

Un bijoutier de 53 ans a été tué par des malfaiteurs jeudi soir lors d’un braquage au centre d’Albertville, en Savoie.

Trois individus armés et cagoulés ont fait irruption dans la bijouterie Collier située rue de la République, peu avant la fermeture, vers 19 heures. L’un des braqueurs, armé d’un fusil à canon scié, a tiré sans aucunes raisons sur le commerçant. Blessé au thorax, il est décédé à l’hôpital dans la nuit.

Les trois malfaiteurs ont ensuite pris la fuite à bord d’une Audi A4 dans lequel les attendait un complice. Le véhicule, volé un peu plus tôt dans la Drôme, a été retrouvé carbonisé dans la soirée, à une dizaine de kilomètres d’Albertville.

Des clients, une vendeuse et le propriétaire du commerce étaient encore présent dans la boutique au moment du braquage. Le propriétaire, Philippe Collier, n’a malheureusement pas survécu à ses blessures. Les employés, très choqués, ont été pris en charge par les secours.

On ignore pour l’instant le montant du butin dérobé. La police judiciaire de Chambéry est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = sept









Connexion