A La Une » Faits Divers » Braquage » Bijouterie braquée à Pontault-Combault : six individus recherchés

Braquage



Bijouterie braquée à Pontault-Combault : six individus recherchés

samedi 30 mars 2013 à 8 h 59 min | Aucune réaction

Six malfaiteurs armés et cagoulés ont attaqué la bijouterie Histoire d’Or vendredi matin au centre commercial Monthety à Pontault-Combault, en Seine-et-Marne.

Peu avant 10 heures, six hommes armés de fusils à pompe et de machettes ont fait irruption dans la boutique située dans la galerie marchande de Carrefour. En quelques minutes, ils ont brisé les vitrines et emporté pour 80.000 euros de bijoux.

Le braquage aura été rapide et spectaculaire. Les malfaiteurs ont ensuite pris la fuite à bord d’une Audi break noire immatriculée dans le Val-de-Marne. Ils sont partis en direction de la Francilienne. Les six individus sont ce matin activement recherchés. La PJ de Melun est saisie de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = trois









Connexion