A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre géante entre jeunes à Bordeaux : un blessé léger

Agression



Bagarre géante entre jeunes à Bordeaux : un blessé léger

vendredi 8 mars 2013 à 12 h 04 min | Aucune réaction

Une bagarre générale impliquant une soixantaine de jeunes a fait un blessé léger jeudi après-midi au centre de Bordeaux.

La rixe a éclatée vers 16h30 au beau milieu de la place Stalingrad. Ce sont des policiers, déployés dans les transports en commun, qui ont d’abord donné l’alerte après avoir aperçu plusieurs dizaines de jeunes se déplacer dans le centre de Bordeaux. Un regroupement qui leur a apparu suspect.

Les individus partaient en effet rejoindre d’autres personnes sur la place Stalingrad pour une bagarre générale. Selon des témoins de la scène, un adolescent de 15 ans aurait été poursuivi puis tabassé. Souffrant de légères contusions, il a été hospitalisé. Les policiers présents sur place ont alors effectué des contrôles d’identité et les jeunes se sont ensuite dispersés. On ignore pour le moment les raisons de cette bagarre géante. Aucune interpellation n’a eu lieu.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + un =









Connexion