A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre à Chilly-Mazarin : un jeune poignardé devant une discothèque

Agression



Bagarre à Chilly-Mazarin : un jeune poignardé devant une discothèque

dimanche 3 mars 2013 à 17 h 53 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 18 ans a été sauvagement poignardé ce matin lors d’une bagarre devant la discothèque L’Acropol à Chilly-Mazarin, dans  l’Essonne.

Au cours de la rixe, impliquant plusieurs individus, le jeune homme a reçu un coup de couteau dans le ventre. Grièvement blessé, il a été transporté d’urgence à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, où il se trouve actuellement entre la vie et la mort.

La dispute aurait débuté vers 6 heures à l’intérieur de l’établissement avant de se terminer peu de temps après à la sortie de cette boite de nuit située route de Longjumeau. On ignore pour l’instant les motifs précis de cette bagarre. L’agresseur, toujours en fuite, est recherché par la police.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = dix-sept









Connexion