A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre à Bagnols-sur-Cèze : un jeune tabassé par une trentaine d’individus

Agression



Bagarre à Bagnols-sur-Cèze : un jeune tabassé par une trentaine d’individus

lundi 4 mars 2013 à 9 h 58 min | Aucune réaction

Un jeune homme d’une vingtaine d’années a été violemment tabassé par une trentaine d’individus samedi après-midi en plein centre de Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard.

Une dispute entre deux jeunes aurait débuté vers 16h30 à cause d’un mauvais regard. Quelques instants plus tard, une trentaine de jeunes se sont rendus sur la place Auguste Mallet et une violente bagarre a éclaté. L’agression a été d’une sauvagerie extrême.

Le jeune aurait tenté d’échapper à ses agresseurs, mais ces derniers l’ont rattrapé dans un bar puis ont continué à le frapper violemment. Ce sont les policiers, appelés par des témoins de la scène, qui ont mis fin à la rixe. Blessé dans la bagarre, la victime a été transportée aux urgences et a déposé plainte. Le principal agresseur a également porté plainte, car selon lui, la victime portait un poing américain.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = quatorze









Connexion