A La Une » Faits Divers » Meurtre » Assassinat à Venaco : Jérôme Salvadori abattu devant un bar

Meurtre



Assassinat à Venaco : Jérôme Salvadori abattu devant un bar

lundi 11 mars 2013 à 7 h 21 min | Aucune réaction

Jérôme Salvadori, un homme de 37 ans connu des services de police et déjà condamné pour meurtre, a été abattu dimanche soir devant le bar central à Venaco, en Haute-Corse.

Jérôme Salvadori a été assassiné vers 20h dans ce petit village situé à quelques kilomètres de Corte. Il a été pris pour cible par un ou plusieurs tueurs armés qui circulaient dans un véhicule. Il s’agirait d’un règlement de comptes.

Malgré l’intervention rapide des secours, l’homme, grièvement blessé au ventre et au dos, est décédé sur place. Une voiture et un scooter ont été retrouvés calcinés à 150 mètres des lieux du crime, mais dans l’immédiat, aucun lien n’a été formellement établi avec le meurtre. La Police Judiciaire est saisie de l’enquête.

Jérôme Salvadori était connu des services de police pour des affaires récentes, mais il avait également été condamné en 1993 pour avoir mortellement poignardé l’un de ses amis lors d’une bagarre. Augustin Baldacci, 17 ans, avait été tué à coups de couteau lors d’un retour de boîte de nuit.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = dix









Connexion