A La Une » Faits Divers » Viol » Agression sexuelle et viol dans le RER D : un suspect interpellé

Viol



Agression sexuelle et viol dans le RER D : un suspect interpellé

samedi 9 mars 2013 à 7 h 12 min | Aucune réaction

Un homme de 25 ans, soupçonné d’avoir d’avoir violé une jeune lycéenne de 17 ans dans le RER D, a été interpellé jeudi matin à Montgeron, dans le département de l’Essonne.

Placé en garde à vue à la gendarmerie d’Etampes, cet homme a ensuite été présenté au Parquet d’Evry. Les enquêteurs de la gendarmerie ont pu l’identifier grâce à son ADN ainsi qu’aux images de vidéosurveillance.

Le 28 février 2013, il aurait violé une adolescente de 17 ans dans les toilettes de la rame après s’être fait remettre son téléphone portable sous la menace d’une arme. Trois semaines plus tôt, le 7 février, il s’était masturbé devant une femme âgée en pleine journée, et toujours dans une rame du RER D.

Sur les images de vidéo-surveillance, les enquêteurs ont pu identifier le suspect. On le voit juste après le viol de la lycéenne se débarrasser des vêtements de la victime et les mettre dans un sac. Les gendarmes ont donc procédé à son interpellation ce jeudi matin à son domicile de Montgeron.

Le violeur présumé, déjà connu des services de police pour des affaires de vol à main armée et des violences volontaires, a été présenté au Parquet d’Evry vendredi matin. Une information judiciaire pour viol aggravé, exhibition sexuelle et vol avec arme a été ouverte.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion