A La Une » Faits Divers » Agression » Agression dans un lycée à Blaye : un élève poignardé en plein cours

Agression



Agression dans un lycée à Blaye : un élève poignardé en plein cours

mardi 19 mars 2013 à 17 h 13 min | Aucune réaction

Un adolescent de 15 ans a été violemment poignardé par un autre élève ce matin au lycée Professionnel de l’Estuaire à Blaye, en Gironde.

La bagarre a eu lieu vers 11 heures. Le jeune lycéen se trouvait en cours dans un atelier lorsqu’il a été agressé par un de ses camarades âgé de 17 ans. Blessé d’un coup de couteau au niveau de la carotide, il a été évacué par hélicoptère vers le CHU de Bordeaux.

Après l’agression, vers 11h30, le suspect s’est enfui dans les rues de Blaye avant d’être finalement interpellé quelques minutes plus tard. Il a été placé en garde à vue à la gendarmerie. Le jeune blessé est actuellement dans un état critique. Le parquet a ouvert une enquête criminelle et une cellule psychologique a été mise en place au sein du lycée professionnel. Une dizaine d’élèves étaient présent au moment de l’agression.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion