A La Une » Faits Divers » Agression » Agression au lycée de l’Estuaire à Blaye : Sylvain est décédé

Agression



Agression au lycée de l’Estuaire à Blaye : Sylvain est décédé

jeudi 21 mars 2013 à 10 h 49 min | Aucune réaction

Sylvain, le jeune garçon de 15 ans grièvement blessé à coups de couteaux mardi matin au Lycée de l’Estuaire à Blaye, n’a pas survécu à ses blessures.

Il est décédé ce matin à 4 heures au CHU de Bordeaux. Son agresseur présumé, un camarade de classe de 17 ans, a reconnu les faits, mais il ne donne toujours pas d’explication cohérente à son geste. Il doit être présenté au parquet de Bordeaux dans la journée.

Sylvain, élève en classe de seconde, avait été violemment poignardé à la gorge mardi matin alors qu’il se trouvait en cours dans un atelier de plomberie du Lycée professionnel de l’Estuaire. Immédiatement évacué par hélicoptère vers le CHU de Bordeaux, la victime était dans un état critique. Son état de santé s’est fortement dégradé et il est mort tôt ce matin des suites de ses blessures.

Après les faits, l’adolescent de 17 ans, sans antécédent judiciaire, avait quitté l’établissement. Il avait ensuite appelé sa famille qui l’avait aussitôt accompagné à la gendarmerie de Blaye. Le désormais meurtrier sera présenté au parquet dans la journée à l’issue de sa garde à vue.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion