A La Une » Faits Divers » Agression » Agression au collège Vercors de Grenoble : ivre, il frappe la principale

Agression



Agression au collège Vercors de Grenoble : ivre, il frappe la principale

mercredi 20 mars 2013 à 7 h 56 min | Aucune réaction

Le père d’un collégien a frappé et insulté la principale du collège Vercors hier en fin d’après-midi à Grenoble.

L’homme de 40 ans, ivre et mécontent que son fils soit exclu du collège, a fait irruption dans le bureau de Véronique Ghiglione vers 16h15 et s’en est pris violemment à la chef d’établissement ainsi qu’à un professeur. La principale est tombée et souffre de légères contusions. L’agresseur a été interpellé.

Le père d’un enfant de 15 ans qui venait d’être exclu du collège par le conseil de discipline a lancé des insultes à caractère antisémite puis a bousculé la principale au sol. Souffrant d’une douleur au coccyx, elle a été transportée au CHU de Grenoble pour des examens de contrôle.

Un professeur présent au moment de l’agression a reçu un coup de poing au visage. Le père de l’élève, habitant le quartier de l’Abbaye, a été interpellé puis conduit au commissariat. Ivre au moment de son intervention musclée, l’homme a été placé en cellule de dégrisement.

Une cellule médico-psychologique serait mise en place dès ce matin pour accompagner les personnels du collège.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + deux =









Connexion