A La Une » Faits Divers » Agression » Agression à Villejuif : il attaque son patron à coups de hache

Agression



Agression à Villejuif : il attaque son patron à coups de hache

mercredi 20 mars 2013 à 18 h 08 min | Aucune réaction

Un homme de 48 ans a donné deux coups de hache à son patron avant de tenter de se suicider dans les locaux de sa société à Villejuif, dans le Val-de-Marne.

L’agression a eu lieu ce mercredi en milieu de journée chez un grossiste en matériels de chauffage à Villejuif. Le chef d’entreprise a été violemment frappé à coups de hache par l’un de ses employés qui était sous le coup d’une mesure de mise à pied.

La victime, âgée de 55 ans, souffrirait d’importantes blessures à la tête et aurait eu une oreille coupée. L’auteur de l’agression a ensuite tenté de se trancher la gorge avec un cutter. Tous deux ont été hospitalisés dans un état grave. Le premier a été évacué vers l’hôpital la Pitié-Salpêtrière à Paris, le second vers Henri-Mondor, à Créteil. Leur pronostic vital est engagé.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = sept









Connexion