A La Une » Faits Divers » Agression » Agression à Vigneux-sur-Seine : tabassé par un groupe d’individus

Agression



Agression à Vigneux-sur-Seine : tabassé par un groupe d’individus

mardi 12 mars 2013 à 7 h 57 min | Aucune réaction

Un homme de 37 ans a été violemment tabassé par un groupe d’une vingtaine d’individus ce week-end à Vigneux-sur-Seine, dans l’Essonne.

L’agression s’est déroulée dans la nuit de samedi à dimanche, vers 1 heure du matin. La victime a été retrouvée allongée au sol, grièvement blessée et inconsciente. Hospitalisé dans un état très grave, l’homme a repris connaissance lundi après-midi.

Un véritable lynchage. Selon plusieurs témoins, le trentenaire aurait été tabassé par une vingtaine d’individus. Ils ont fait preuve d’une extrême violence et l’ont frappé à même le sol. Ses bourreaux, qui n’ont pas hésité à le laisser pour mort, ont ensuite tous pris la fuite. Aucun suspect n’a été pour le moment interpellé. On ignore le mobile exact de l’agression.

L’homme qui s’est fait tabassé est inconnu des services de police et habite un hôtel situé à proximité du lieu de l’agression. Les médecins se montraient réservés sur ses chances de survie, mais hier après-midi, il a rouvert les yeux. Son pronostic vital n’est désormais plus engagé.

Les médecins estiment qu’il pourra être entendu dans les jours à venir. L’enquête a été confiée aux policiers de la sûreté départementale.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + neuf =









Connexion