A La Une » Faits Divers » Agression » Agression à Lyon : un client mécontent jette de l’acide sur des prostituées

Agression



Agression à Lyon : un client mécontent jette de l’acide sur des prostituées

jeudi 14 mars 2013 à 9 h 33 min | Aucune réaction

Un homme de 46 ans, mécontent des prestations sexuelles données par trois jeunes filles bulgares à Lyon, a jeté de l’acide sur les prostituées.

Le suspect, résidant à Vaulx-en-Velin, a été interpellé ce dimanche dans le quartier de Confluence à Lyon. Il a été reconnu par une des prostituées qu’il avait agressées il y a plusieurs semaines. Les faits remontent en effet au 27 janvier dernier.

Ce jour-là, le client fou furieux a jeté de l’acide sur les trois jeunes femmes âgées de 26, 27 et 30 ans suite à un litige lié à des prestations sexuelles. Les agressions ont eu lieu dans les 2e et 5e arrondissements de la ville.

Lors de son interpellation, les forces de l’ordre ont trouvé sur lui une fiole contenant un mélange d’ammoniac et d’acide chlorhydrique. D’autres fioles identiques ont été retrouvées lors de la perquisition à son domicile.

Présenté au parquet de Lyon ce mardi, le suspect a été écroué et une information judiciaire a été ouverte pour violences volontaires aggravées. Les trois prostituées se sont vues remettre deux à cinq jours d’ITT.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = deux









Connexion