A La Une » Faits Divers » Accident » Accident de la route à Lieuran-Les-Béziers : deux morts

Accident



Accident de la route à Lieuran-Les-Béziers : deux morts

dimanche 17 mars 2013 à 8 h 28 min | Aucune réaction

Un homme de 35 ans et une jeune fille de 12 ans sont morts samedi après-midi dans un terrible accident de la route à Lieuran-lès-Béziers, dans l’Hérault.

Un garçon de 10 ans, grièvement blessé dans cet accident, est dans le coma. Selon les premiers éléments de l’enquête, leur voiture aurait quitté la chaussée puis se serait encastrée dans un platane. Le conducteur et l’adolescente sont décédés sur le coup.

L’accident s’est produit vers 16 heures alors qu’ils circulaient sur la route d’Espondeilhan, vers l’entrée de Lieuran-lès-Béziers. L’enfant de 10 ans, souffrant d’un grave traumatisme crânien, a été emmené par hélicoptère à l’hôpital Lapeyronie à Montpellier.

Il semblerait, selon certains éléments, que ce jeune garçon se rendait à un match de foot. La fille était équipée comme pour aller faire du cheval. La voiture n’appartenant pas au conducteur, les gendarmes étaient hier soir toujours à la recherche de l’identité des victimes.

La gendarmerie de Pézenas est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion