A La Une » Faits Divers » Meurtre » Règlement de comptes au Mans : un homme tué par balles

Meurtre



Règlement de comptes au Mans : un homme tué par balles

lundi 25 février 2013 à 10 h 12 min | Aucune réaction

Un homme de 37 ans a été tué par balles vendredi soir au pied d’un immeuble, dans le quartier du Ronceray-Glonnières, au Mans.

Hamid Ben Salam a été froidement abattu vers 21 heures alors qu’il se trouvait rue Manuel-de-Falla, à quelques pas de l’immeuble où réside sa mère. Une demi-douzaine de coups de feu ont été tirés par un individu qui a pris la fuite. Il pourrait s’agir d’un règlement de compte lié au trafic de stupéfiants.

Selon les enquêteurs du SRPJ d’Angers, l’homme serait tombé dans un véritable guet-apens. Le meurtrier l’a exécuté froidement en tirant au moins à six reprises. Grièvement blessé, Hamid Ben Salam est décédé durant son transport vers l’hôpital.

La victime était connue de la justice pour une quinzaine de délits. Lors de sa dernière comparution au tribunal correctionnel du Mans, en décembre 2010, il avait été condamné à un an de prison ferme pour avoir braqué un homme en pleine rue avec un pistolet de calibre 9 mm.

Le parquet du Mans, saisi de l’affaire, a ordonné une autopsie du corps de la victime. Le Service régional de la police judiciaire d’Angers est chargé des investigations.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = seize









Connexion