A La Une » Faits Divers » Pernes-en-Artois : un corps carbonisé découvert dans les bois

Faits Divers



Pernes-en-Artois : un corps carbonisé découvert dans les bois

jeudi 14 février 2013 à 9 h 08 min | Aucune réaction

Un corps carbonisé a été découvert mardi après-midi en plein milieu des bois à Pernes-en-Artois, à 20 kilomètres à l’ouest de Béthune, dans le Pas-de-Calais.

C’est le propriétaire du terrain qui a trouvé le corps aux alentours de 17 heures. Il se trouvait à quelques mètres aux abords d’un chemin forestier. D’après les premières constatations, il s’agirait d’une femme âgée d’une cinquantaine d’années. La piste criminelle est privilégiée.

Selon les gendarmes présents sur place, aucune personne n’aurait été signalée disparue dans la région et aucun papier d’identité n’a été retrouvé sur le corps. Les techniciens de l’identification criminelle ont procédé aux différents relevés d’indices. Plus tard dans la soirée, le procureur s’est rendu sur les lieux du crime.

« Il s’agit d’un corps féminin, mais nous ignorons actuellement les causes de cet acte » ont précisé les gendarmes de Saint-Pol-sur-Ternoise. Le parquet de Béthune a ordonné une autopsie complète afin de déterminer l’identité de la victime.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + six =









Connexion