A La Une » Faits Divers » Meurtre » Nouveau meurtre à Prunelli di Fium’Orbu : un homme abattu chez lui

Meurtre



Nouveau meurtre à Prunelli di Fium’Orbu : un homme abattu chez lui

dimanche 24 février 2013 à 10 h 03 min | Aucune réaction

Tahid Ahmed Adaimé, un marocain de 48 ans, a été abattu par trois individus cette nuit à son domicile de Prunelli di Fium’Orbu, tout près de Ghisonaccia, en Haute-Corse.

Vers une heure du matin, trois hommes armés se sont présentés chez la victime dans le quartier d’Abazzia. Ils étaient venus pour lui réclamer de l’argent. Un coup de feu a été tiré et l’homme a reçu une décharge en pleine poitrine. Il est mort sur le coup.

C’est son frère, témoin de la scène, qui a prévenu les gendarmes. Lui-même a été agressé à coups de crosse avant que les trois individus ne prennent la fuite. Légèrement blessé, il a été pris en charge par les secours. Les auteurs de ce nouveau meurtre sont actuellement recherchés par les gendarmes de Ghisonaccia, chargés de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = quatre









Connexion