A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre dans le Vieux-Tours : un homme poignardé en plein jour

Meurtre



Meurtre dans le Vieux-Tours : un homme poignardé en plein jour

dimanche 10 février 2013 à 11 h 46 min | Aucune réaction

Un homme de 32 ans, vraisemblablement victime d’une agression, a été retrouvé mort poignardé ce samedi vers 14 heures dans le quartier touristique du Vieux-Tours, en Indre-et-Loire.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme aurait reçu un ou plusieurs coups de couteau, serait ensuite parvenu à traverser la place Plumereau avant de s’effondrer rue Briçonnet, juste devant le Café Chaud.

C’est à cet endroit précisément que son corps a été découvert. Rapidement sur place, les secours n’ont pu que constater le décès de la victime. L’homme était semble-t-il un habitué du quartier. Une autopsie sera pratiquée ce lundi afin de connaître les causes exactes du décès. Les policiers de la sûreté départementale sont chargés de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + quatre =









Connexion