A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre dans la cité des Oliviers : un homme tué au fusil de chasse

Meurtre



Meurtre dans la cité des Oliviers : un homme tué au fusil de chasse

mercredi 27 février 2013 à 18 h 10 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 22 ans a été abattu à coups de fusil de chasse lors d’un règlement de compte dans la cité des Oliviers, au Nord de Marseille.

Le drame a eu lieu ce mercredi vers 13 heures, au pied d’un immeuble de cette cité connue pour abriter des trafics de stupéfiants. Le jeune homme se trouvait en haut des escaliers au passage du bâtiment A, lorsque le ou les tireurs ont surgi en scooter et ont ouvert le feu.

La victime, qui a reçu deux décharges de chevrotines en plein visage, est morte sur le coup avant même l’arrivée des secours. Le ou les meurtriers ont ensuite pris la fuite à pieds, abandonnant leur scooter sur les lieux.

Le jeune garçon, déjà connu de la justice, venait tout juste de sortir de prison. Condamné à 4 ans de prison pour trafic de stupéfiants et association de malfaiteurs, il était en semi-liberté depuis le 6 février dernier. Selon son entourage, il avait affirmé au juge d’instruction qu’il se sentait menacé et réclamait une protection policière.

Le procureur de la République de Marseille, Jacques Dallest, le préfet de police des Bouches-du-Rhône et le maire socialiste du secteur se sont rendus sur place.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + cinq =









Connexion