A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Sourdun : une vieille dame retrouvée morte étranglée

Meurtre



Meurtre à Sourdun : une vieille dame retrouvée morte étranglée

jeudi 14 février 2013 à 9 h 59 min | Aucune réaction

meUne femme âgée de 74 ans a été retrouvée morte étranglée mardi après-midi chez elle à Sourdun, en Seine-et-Marne.

C’est l’auxiliaire de vie du couple qui a découvert le corps inanimé de Régine en se rendant à son domicile rue des Dames. La vieille dame avait un foulard autour du cou, serré par un bâton. Le médecin qui s’est rendu sur place pour procéder aux constatations a refusé de signer le certificat de décès et a prévenu la police.

Selon les enquêteurs, il est peu probable que cette retraitée, qui avait des problèmes de santé, se soit suicidée. L’autopsie pratiquée hier a d’ailleurs confirmé qu’elle était morte par strangulation. La piste criminelle est donc privilégiée.

Son mari, qui se trouvait dans la maison au moment de la découverte du corps, vit dans un fauteuil roulant et est incapable de se lever. Ayant des pertes de mémoire, l’homme âgé de 78 ans ne se serait rendu compte de rien.

La brigade criminelle de Versailles a été saisie du dossier. Les enquêteurs ont commencé à auditionner la famille de la victime ainsi que l’entourage.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + quatre =









Connexion