A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Espalion : une hôtesse de l’air activement recherchée

Meurtre



Meurtre à Espalion : une hôtesse de l’air activement recherchée

mardi 5 février 2013 à 12 h 39 min | Aucune réaction

Une hôtesse de l’air âgée de 47 ans est activement recherchée depuis hier matin après la découverte du corps de son père à son domicile près d’Espalion, dans l’Aveyron.

Son père, un antiquaire à la retraite âgé de 73 ans, a été retrouvé tué de plusieurs coups de couteau dans sa maison. Ce sont des proches de sa fille qui ont alerté les gendarmes après que cette dernière leur ait fait part de son intention de se suicider.

Lorsque les gendarmes sont arrivés au domicile du vieil homme, au bord de la départementale 920, ils ont découvert un cadavre présentant sept coups de couteau. Le ou les auteurs du crime ont essayé d’incendier la bâtisse, en vain. La fille, quant à elle, a tout simplement disparu, et sa voiture également.

L’hôtesse de l’air est donc activement recherchée depuis hier car elle pourrait être un témoin important du drame. Elle était en effet présente à Espalion ces derniers jours. Les gendarmes de la section des recherches de Toulouse sont chargés de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = six









Connexion