A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Cambrai : une femme retrouvée morte chez elle

Meurtre



Meurtre à Cambrai : une femme retrouvée morte chez elle

jeudi 21 février 2013 à 11 h 45 min | Aucune réaction

Une jeune femme de 25 ans, mère de deux enfants, a été retrouvée morte mercredi matin à son domicile de la rue des Feutriers, dans le quartier de Cantimpré, à Cambrai.

Le corps de cette mère de famille a été découvert vers 4h30 par son conjoint qui a aussitôt alerté les pompiers. Une fois sur place, les secours ont aussitôt prévenu la police et le compagnon de la victime, visiblement ivre, a été interpellé.

D’après les premières constatations effectuées sur place, il s’agit bien d’un meurtre. La police technique et scientifique a procédé aux différents relevés d’indices et le Procureur de la République de Cambrai s’est rendu sur les lieux du crime.

Le conjoint, qui se trouvait en état d’ébriété au moment de son arrestation, a été conduit dans un premier temps en cellule de dégrisement. Agé d’une trentaine d’années, l’homme a ensuite été placé en garde à vue.

Selon certains voisins, le couple était en proie à de fréquentes disputes. Les enquêteurs de la brigade de sûreté urbaine cherchent maintenant à savoir s’il s’agit d’un drame conjugal ou bien d’un crime lié à d’autres circonstances.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = cinq









Connexion