A La Une » Faits Divers » Viol » Marseille : des frères jumeaux mis en examen pour viols aggravés

Viol



Marseille : des frères jumeaux mis en examen pour viols aggravés

samedi 9 février 2013 à 10 h 37 min | Aucune réaction

Des frères jumeaux de 24 ans, soupçonnés d’être les auteurs de plusieurs agressions sexuelles commises à Marseille entre septembre 2012 et janvier 2013, ont été mis en examen jeudi soir pour viols aggravés.

Les deux garçons, Elwin et Yohan, ont été interpellés mercredi matin à leur domicile de la Belle-de-Mai. Ils sont soupçonnés d’avoir violé six femmes, dont une septuagénaire, dans les quartiers Nord, mais aussi dans le centre-ville.

Selon les témoignages des victimes, âgées de 30 à 70 ans, à chaque agression un jeune homme métis imposait un acte sexuel dans un hall d’immeuble et un téléphone portable était dérobé.

L’un des deux suspects a finalement été identifié grâce aux images des caméras de vidéosurveillance d’un bus de la RTM. C’est ensuite la localisation d’un des téléphones portables volés qui a permis aux enquêteurs de retrouver les frères.

ADN identique

Les jumeaux interpellés ont nié les faits, mais leur ADN commun a été retrouvé sur les lieux de certaines agressions. Mais un problème, et pas des moindre, se pose désormais, car leur profil génétique étant identique, l’ADN prélevé pourrait être celui de l’un, comme de l’autre.

Dans l’attente d’analyses complémentaires, ces deux routiers de 24 ans, actuellement au chômage, ont été mis en examen et placés en détention provisoire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = quinze









Connexion