A La Une » Faits Divers » Agression » Louveciennes : quatre surveillants de prison tabassés

Agression



Louveciennes : quatre surveillants de prison tabassés

jeudi 21 février 2013 à 7 h 50 min | Aucune réaction

Quatre surveillants de prison ont été blessés lors d’une violente agression dimanche matin à la sortie d’une discothèque située sur la commune de Louveciennes (Yvelines).

Les surveillants pénitentiaires, qui travaillent à la maison d’arrêt de Bois-d’Arcy, ont été littéralement passé à tabac par deux individus.

Les auteurs des faits, deux hommes âgés de 19 et 29 ans, ont été mis en examen hier après-midi.

L’agression s’est déroulée dimanche matin à la sortie d’une discothèque de Louveciennes. Les deux jeunes ont reconnu un des surveillants et se sont jetés sur lui et ses collègues. Les raisons de cette violente bagarre n’ont pas encore été établies.

Souffrant de multiples blessures au visage, les quatre fonctionnaires ont dû être hospitalisés. L’un d’entre eux, qui a reçu un violent coup à la tête, a perdu connaissance après être tombé au sol. Il n’a toujours pas pu être entendu par la police. Dix jours d’ITT ont été prescrits aux trois autres.

Les deux agresseurs ont été présentés mercredi à un magistrat du parquet de Versailles qui les a mis en examen pour violences volontaires aggravées. Ressortis libres du palais de justice, ils ont été placés sous contrôle judiciaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = seize









Connexion