A La Une » Faits Divers » Meurtre » Homme torturé et émasculé à Alès : cinq individus interpellés

Meurtre



Homme torturé et émasculé à Alès : cinq individus interpellés

mardi 19 février 2013 à 12 h 14 min | Aucune réaction

Cinq suspects ont été interpellés tôt ce matin dans le cadre de l’enquête sur le meurtre d’un marginal retrouvé mort le soir du 24 décembre 2012 dans son petit appartement du centre-ville d’Alès (Gard).

Les différentes interpellations ont eu lieu ce matin dès 6 heures place de la Libération et avenue Pierre Coiras. Les cinq suspects ont été conduits au commissariat d’Alès où ils ont été placés en garde à vue.

C’est notamment grâce aux images des caméras de vidéosurveillance du quartier et à l’analyse de traces d’ADN retrouvé sur les lieux du crime, que les interpellations ont été menées. Mais selon les enquêteurs, il n’est pas sûr que le meurtrier se trouve parmi les personnes interpellées.

Ce sont les pompiers qui, en intervenant sur un début d’incendie dans un appartement situé rue des Frères-Chotard, avaient découvert le corps du marginal. L’autopsie avait alors révélé que le corps de cet homme présentait des traces de strangulation et de brûlures, et qu’il avait été émasculé.

Les enquêteurs privilégient toujours la piste d’un meurtre lié à une dispute sur fond d’alcool. Ce soir-là, la victime aurait en effet reçu un groupe de marginaux qu’il fréquentait régulièrement.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + cinq =









Connexion