A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade à Pierrefitte : deux ouvriers blessés par balles

Agression



Fusillade à Pierrefitte : deux ouvriers blessés par balles

lundi 18 février 2013 à 10 h 18 min | Aucune réaction

Deux ouvriers qui travaillaient sur un chantier de rénovation ont été blessés par balles ce matin dans la cité des Poètes à Pierrefitte-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis.

La fusillade a éclaté ce lundi matin vers 7h30. Trois ouvriers du BTP étaient sur le chantier lorsqu’ils ont été pris pour cible par un individu armé. L’homme, qui apparemment était seul, a tiré à quatre reprises dans leur direction avant de prendre la fuite.

Deux des employés, qui se trouvaient alors dans un préfabriqué, ont été blessés. Ils ont été évacués vers l’hôpital le plus proche. Leur pronostic vital n’est pas engagé. Le préfet de Seine-Saint-Denis, Christian Lambert, et le directeur territorial de la Sécurité publique, Serge Castello, se sont aussitôt rendus sur place.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = douze









Connexion