A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade à Montrouge : une jeune femme grièvement blessée

Agression



Fusillade à Montrouge : une jeune femme grièvement blessée

dimanche 17 février 2013 à 18 h 38 min | Aucune réaction

Une jeune femme de 20 ans a été grièvement blessée par balles ce matin lors d’une fusillade survenue dans un parking à Montrouge, dans les Hauts-de-Seine.

Il était environ 4h30 lorsque la conductrice d’une Smart a été touchée de plusieurs balles provenant de tirs de fusil d’assaut. La jeune femme, qui souffre de multiples blessures, a été rapidement évacuée vers l’hôpital Georges-Pompidou, à Paris.

Selon les premiers éléments de l’enquête, elle aurait été prise pour cible alors qu’elle rentrait pour se garer dans le parking de sa résidence, avenue Aristide-Briand. Elle a ensuite perdu le contrôle de son véhicule puis a terminé sa course en heurtant un portail en bas de la rampe d’accès conduisant au parking.

Plus d’une dizaine d’impacts de balles ont été relevés sur le véhicule et les douilles de calibre 7,62mm retrouvées sur place montrent qu’il s’agit d’une arme de première catégorie de type kalachnikov.

Le compagnon de la jeune femme, qui réside avec elle dans cet immeuble, est connu des services de police pour des faits anciens. La brigade criminelle est en charge de l’enquête.

Mise à jour – lundi 18 février à 12h44 : La victime est décédée ce matin. Il semblerait, d’après les premiers éléments de l’enquête, que se soit son mari qui ait été la cible.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = six









Connexion