A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade à la kalachnikov dans une cité à Lille : trois blessés

Agression



Fusillade à la kalachnikov dans une cité à Lille : trois blessés

mercredi 27 février 2013 à 19 h 25 min | Aucune réaction

Trois jeunes hommes âgés d’une vingtaine d’années ont été blessés mardi soir lors d’une fusillade survenue dans un quartier sensible, au sud de Lille.

Les trois victimes, toutes originaires de Lille, se trouvaient à bord de deux véhicules distincts lorsque la fusillade a éclaté. Un des jeunes a été blessé par balle tandis que deux autres ont été légèrement touchés par des bris de verre. Il pourrait s’agir d’un règlement de comptes.

Des individus cagoulés circulant à bord d’une Porsche Cayenne ont fait irruption rue Paul-Bourget vers 22 heures. Armés d’une Kalachnikov et d’un fusil de chasse, les malfaiteurs ont ouvert le feu à plusieurs reprises sur les deux voitures qui étaient à l’arrêt.

L’un des jeunes qui se trouvaient à l’intérieur a reçu une balle dans les côtes. Rapidement évacué vers le centre hospitalier de Lille, son pronostic vital n’est pas engagé. Les deux autres hommes, légèrement atteints par des éclats de verre, ont également été conduits à l’hôpital.

Les techniciens de la police scientifique ont aussitôt gelé les lieux. Plusieurs douilles de Kalachnikov et de fusil de chasse ont été trouvées sur place. Les deux voitures présentaient plusieurs impacts de balles.

Les tireurs, qui n’ont pour le moment pas été identifiés, sont activement recherchés. Les policiers de la PJ de Lille, qui ont déjà entendu divers témoins, sont chargés de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = quatorze









Connexion