A La Une » Faits Divers » Meurtre » Enfants tués à Dampmart : la mère interpellée à Paris

Meurtre



Enfants tués à Dampmart : la mère interpellée à Paris

vendredi 22 février 2013 à 19 h 08 min | Aucune réaction

La mère de famille soupçonnée d’avoir égorgé ses trois enfants dans un pavillon de Dampmart a été interpellée cet après-midi dans le 20e arrondissement à Paris.

Cette femme de 45 ans, qui était hébergée depuis quelques temps dans la capitale, a été arrêtée vers 15 heures. Elle a immédiatement été placée en garde à vue pour infanticides. Philomène était activement recherchée depuis ce matin par la police.

Elle est soupçonnée d’avoir tué ses trois enfants âgés de 9, 11 et 17 ans, dont les corps ont été retrouvés ce vendredi matin à leur domicile de Dampmart. C’est le père, médecin ORL à Lagny-sur-Marne, qui a fait l’horrible découverte en rentrant.

Selon les premiers éléments de l’enquête, une dispute aurait éclaté dans le pavillon jeudi soir et le papa, âgé de 50 ans, serait parti dormir dans son cabinet médical. En rentrant ce matin vers 7 heures, il a alors découvert ses trois enfants égorgés.

D’après les premières constatations du médecin légiste, les deux frères et leur soeur auraient été tués pendant leur sommeil. La mère de famille est actuellement auditionnée par les enquêteurs de la PJ de Versailles.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = neuf









Connexion