A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial dans les Hautes-Pyrénées : une mère et sa fille tuées

Meurtre



Drame familial dans les Hautes-Pyrénées : une mère et sa fille tuées

lundi 11 février 2013 à 7 h 31 min | Aucune réaction

Une mère de famille et sa fille de 8 ans ont été tuées samedi après-midi dans le petit village d’Adé, à une vingtaine de kilomètres de Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées.

Un homme se trouvait prostré dans la maison avec un couteau dans les mains. Selon les premiers éléments de l’enquête, ce père de famille aurait tué sa compagne et sa petite fille à l’aide d’un couteau et aurait ensuite tenté de se suicider en s’égorgeant.

Ce double meurtre à l’arme blanche a été découvert dans la nuit de samedi à dimanche. Ce sont en effet des amis de la famille qui, inquiets de ne pas avoir de nouvelles, ont trouvé les corps des victimes en se rendant à leur domicile.

L’homme blessé, Francisco Valor, âgé d’une cinquantaine d’années, a été hospitalisé. Les gendarmes de l’identification criminelle, prévenus par les secours, se sont rendus sur place dans la nuit.

La famille habitait le village depuis environ cinq ans. Une cellule psychologique sera installée ce lundi à la salle des fêtes située en face de l’école.

(photo d’illustration)







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = cinq









Connexion