A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Dampmart : trois enfants retrouvés égorgés

Meurtre



Drame familial à Dampmart : trois enfants retrouvés égorgés

vendredi 22 février 2013 à 10 h 02 min | Aucune réaction

Trois enfants âgés de 9, 11 et 17 ans ont été retrouvés morts égorgés ce vendredi matin à leur domicile à Dampmart, en Seine-et-Marne.

C’est le père de famille qui a découvert les trois corps ce matin vers 7 heures en rentrant dans son pavillon. Tous auraient été égorgés à coups de couteau. La mère des enfants est pour l’heure introuvable. Sans doute en fuite, elle est activement recherchée par la police.

Le père, médecin ORL à Lagny-sur-Marne, a fait la macabre découverte en rentrant de son cabinet médical. A son arrivée, la fillette de 11 ans et son frère de 9 ans étaient déjà morts. Le frère aîné, âgé de 17 ans, a été retrouvé dans un état critique, mais il est décédé peu après l’arrivée du Samu.

Les trois enfants présentaient d’importantes plaies au niveau du cou, probablement causées par arme blanche. Le père, très choqué, a été pris en charge par les pompiers. Des techniciens de la police scientifique procèdent en ce moment aux premiers relevés d’indices.

Les enquêteurs sur place évoquent la piste d’un drame familial. D’après certains témoignages, le couple connaissait des différends conjugaux liés à la consommation d’alcool. D’importants moyens ont été mis en œuvre afin de retrouver cette mère âgée de 45 ans. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = douze









Connexion